-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Textes pour une déclaration d'amour

 

Mots romantiques pour une déclaration d'amour, belles declaration d amour, messages sms déclaration amoureuse






Je cesserai de t'aimer lorsque le mois de février aura 31 jours !



Mon cœur, sais tu pourquoi je t'appelle comme cela? Car depuis que tu es entré dans ma vie mon cœur bat tellement fort qu'à chaque battement il te dit je t'aime.



Je suis née le jour où l'on s'est rencontrés et j'ai grandi lorsque tu m'as regardé: je veux vieillir avec toi mon bébé!



De notre rencontre, tu as fait une union, de notre union tu m'as donné trois beaux enfants, de nos enfants tu fais des exemples, de notre foyer un havre de paix.


Depuis qu'on est ensemble, je comprends enfin ce que veut dire le mot "aimer" !


Le monde à reconnu 7 merveilles, moi je n'en connais qu'une, ***** ce prénom prédestiné que tu portes, n'est que l'expression de l'infinité et de la profondeur de mon amour pour toi.
Je t'aime...


belles declaration d amour



Si tu ne me parles pas, je remplirai mon cœur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t’aimer



Que mes yeux soient ouverts ou fermés, je n’ai que toi de ciel et d’horizon, de nuit et de clair de lune. Je t’aime


Tu es la meilleure chose qui me soit arrivée dans la vie, mon amour pour toi est indescriptible.



Je t'aime n'est pas assez pour décrire les sentiments qui m'animent lorsque je pense à toi, je nous souhaite encore de grands moments d'amour et de bonheur.


Mots  pour une déclaration d'amour



Malgré ta nonchalance, ton côté bras cassés tête en l'air et ton manque de tact, je t'aime encore plus qu'au premier jour, c'était il y a 15 ans. Et cette année plus que toute autre, j'aime en toi, la vie qui pousse en moi.


Tu es le soleil qui illumine ma vie. Au matin me lever sans toi c’est se lever dans un monde où il fait toujours nuit. Tu es mon bonheur, je t'aime


Tu es l'homme qui a réussi à mettre mon corps, ma tête et mon cœur d'accord. Ton regard me fait fondre et ton corps éveille mon désir.
Mon cœur craque pour tes qualités et tes défauts l'attendrissent.



Ma tête apprécie ton sens des responsabilités professionnelles et ton grain de folie quand tu évoques ta vision de notre vie.
Je t'aime mon amour.


 
Le soleil ne s’arrête jamais de briller tout comme mon cœur ne s’arrête jamais de t’aimer

Je peux rester 3 jours sans manger ,1 jour sans parler, 1 heure sans bouger,1 minute sans respirer, mais jamais 1 seconde sans penser à toi ....je t'aime
NomE-mailMessage

Update cookies preferences