-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

poème bonne nuit

une collection de poèmes très romantiques dans le but de souhaiter une agréable nuit a votre chérie:

poème bonne nuit 



poème bonne nuit

Mes yeux refusent de se fermer
parce qu'il me reprochent de ne pas
t'avoir souhaité bonne nuit,
alors je te souhaite de tout mon cœur
douce et agréable nuit.
 
poème bonne nuit 

Je ne pourrais pas aller au lit
sans te souhaiter bonne nuit!
Je t'envoie un drap de bonheur,
une couverture de douceur
et un oreiller d'amour! BONNE NUIT!

poème bonne nuit 

 Tu te couches loin de moi. Regardes dans
le ciel, tu vois l'étoile qui brille très fort,
c' est le baiser que je t'envoie pour te
souhaiter une très bonne nuit.

poème bonne nuit 

Je t'envoie un drap de bonheur
une couverture de douceur et
1 oreille d'amour  j'espère qu' avec
tout ça tu vas dormir, bonne nuit!



NomE-mailMessage

Update cookies preferences