-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

SMS Bonne nuit romantique

Tu voulais écrire un messages romantique pour souhaiter bonne nuit à la personne qui tu l'aimes ??
donc voila les meilleurs Msg bonne nuit romantique sur le web - sont les top 10 messages bonne nuit du monde:

SMS Bonne nuit romantique 1:

J'ai une surprise pour toi, appuie vers le bas

Encore +

Plus bas

Un peu +

T'es presque

ça y est

C'est juste pour te dire bonne nuit.

SMS Bonne nuit romantique 2:

Tu dors ? Moi non, je ne pouvais pas tant que je ne t’avais pas souhaité bonne nuit et envoyé plein de bisous

SMS Bonne nuit romantique 3:

Hé toi ! Oui toi la mignonne qui tient ton portable. Tu dors ? Je voulais juste te dire… bonne nuit

SMS Bonne nuit romantique 4:

hey sms vas doucement, je ne veux pas lui



faire peur. si elle est occupé ne le dérange pas,

si elle dort fait lui 1 gros bisou

et si elle lit ce sms dit lui que je l'aime

SMS Bonne nuit romantique 5 :

ce sms pense tout seul , chaque jour il fait le tour du monde a la recherche de la personne la plus adorable qui puisse exister pour lui souhaité bonne nuit !!

SMS Bonne nuit romantique 6:

fais des bons rêves moi je vais rêve de toi puisque tu es mon plus beau rêve

SMS Bonne nuit romantique 7:

Si tu te sens seul ce soir,alors ouvre la fenêtre et regarde vers le ciel,chaque étoile que tu voie c'est un Bisou que je t'envoie pour te souhaité une douce nuit

SMS Bonne nuit romantique 8:

on peut dire a un bébé de ne pas pleurer,on peut dire aux oiseaux de ne pas chanter,mais on peut pas dire à mon cœur de ne pas t'aimer. bonne nuit mon amour

SMS Bonne nuit romantique 9:

Quand la nuit ferme la parenthèse du jour, et que la lune rit de toute sa denture étoilée, moi j'en profite pour te souhaiter une excellente nuit.

SMS Bonne nuit romantique 10:

cet instant je voudrais être une vague de douceur et de chaleur pour t'accompagner toute la nuit qui vient de commencé…Fais de beaux rêves.




NomE-mailMessage

Update cookies preferences