-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

sms bonne nuit mon amour


sms bonne nuit mon amour


sms bonne nuit mon amour 2017:Je t'offre une bougie pour éclairé ta nuit une plume pour remplir ta chambre de magie une douce mélodie pour te souhaiter une très bonne nuit.


1.Les Fleurs de la nuit, les étoiles de minuit, les anges du paradis sont tous réunis prêt de ton lit pour te dire " Bonne Nuit"
  sms bonne nuit mon amour


2.sms pour dire bonne nuit a ton amour : Quand la nuit se pose quand les chose se repose quand les paupières se close comme une rose qui se repli j'aime ce moment ou je te dis Bonne nuit.
  sms bonne nuit mon amour

3.Bonsoir, que le ciel plein d'étoile embrasse ta nuit d'une lumière doré au rythme du vent rafraîchira ta veillé,quand tu dormira, la lune veillera sur toi et moi je pourrai ainsi te souhaité sms bonne nuit mon amour :
la plus belles des nuits... sms bonne nuit mon amour Good Night sms bonne nuit mon amour

4.Quand la nuit se pose,quand les choses se reposent,quand les paupières se closent,comme une rose qui se replie,j'aime ce moment où je te dis avc amour BONNE NUIT

      sms bonne nuit mon amour
5.Avant de te coucher, regarde par la fenêtre. Les étoiles que tu verras dans le ciel sont les milliers de baisers que je t’envoie.
Bonne nuit, je t’aime !!!

       sms bonne nuit mon amour

6.Fermes les paupières de tes beaux yeux et dans l’obscurité de ta chambre, que mon amour soit comme un phare qui te conduise au pays merveilleux des rêves.
Bonne nuit mon amour

        sms bonne nuit mon amour

7.sms bonne nuit mon amour : Les vagues de la mer, les étoiles de la nuit et les anges du paradis sont tous réunis autour de toi pour te souhaiter une bonne nuit.
Passes une bonne nuit mon amour !

          sms bonne nuit mon amour

8.Avant même de dormir, je vis déjà un rêve..et quand je m'endors je rêve de ce rêve en t'imaginant contre moi...Jusqu'à en sentir la douceur de ta peau, la douceur de tes lèvres,...Puis, enivré je me réveille et...je rêve encore! Je rêve, je rêve, je rêve...et je réalise que je t'aime jour et nuit.Je t'aime mon plus beau rêve !





NomE-mailMessage

Update cookies preferences