-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

SMS d'amour comique

Des très nombreux sms d'amour comique sont disponible sur notre blog.Ici vous pouvez voir et partager des sms d'amour drôle.


SMS d'amour comique

Ton cœur m’a choisi  tes yeux me l'ont dit  et tes lèvres ont suivies.


J'ai voulu t'envoyer tout mon amour par SMS mais mon opérateur téléphonique à dit que le fichier était trop volumineux...alors la technologie actuelle m'oblige simplement à te dire JTM!


Le matin je ne mange pas parce que je pense à toi  à midi je ne mange pas parce que je pense à toi  le soir je ne mange pas parce que je pense à toi  la nuit je ne dors pas parce que j'ai trop faim …HHH (parce que je pense a toi mon amour).


Votre compte d'amour a diminués au dessous d'un bas niveau il faut recharger votre compte avant 2 jour si non votre vie d'amour seras désactivé pour le réglés appelés vite le numéro de se message.



Les déclarations d'amour pour toujours ne sont jamais ridicules quand elles s'accompagnent d'émeraudes



Sans toi je suis comme un océan sans plage  un cheeseburger sans fromage  un téléphone sans appareil photo!


Des texto amoureux drôle Votre compte d'amour a diminues d'un dessue d'un bas niveau il faut recharger
votre compte avant 4 jour si non votre vie d'amour seras désactivé pour
le règles appeler vite le071648256.


Tu es condamnée et recherchée par la police ! Accusée  tu ne seras jamais libéré qu'après avoir payer une amende de 1000 bisou.


Si je t'agresse appel le 17  si je te blesse appel le 15 si je t'allume appel le 18  et si je te manque appel moi.


Maintenant
1 Milliard de personnes sont entrain de dormir  1Milliard
travailler  1Milliard manger  1Milliard baiser  et un seul stupide est
entrain de lire ce Message.
Tu as le sexe  tu as la beauté  tu as l'intelligence  tu as la force  tu as le charme  tu as tout. Et moi.......je me suis trompée de numéro  désolée.


Quel beau visage! Quel joli regard ! Quelle âme pure ! Tant de splendeur ! Mais arrêtons de parler de moi  comment tu vas toi ? Je plaisanté c’est de toi que je parle.


Tout
a commencé quand nos regards se sont croisés  Tu a renversé mon coeur
tu l'a fait chaviré. Un vent d'amour m'a fait perdre la tête Notre
histoire est née pour ne pas qu'elle s'arrête. Notre amour grandit de
jour en jour Je te laisse entrer et ferme mon coeur à double tour.


Je vais écrire sur toute les pierres tu me manque et j’espère qu'une tombera sur ta tète pour que tu saches combien ça fait mal quand quelqu'un te manque.


J’ai envie de le faire avec toi  de sentir ton corps prés du mien. J'ai envie que nos cœurs battent de plus en plus fort. Je veux transpirer avec toi  que l'on soit essoufflé. Je veux qu'on aille jusqu'au bout sans arrêter. Alors ça te dit un footing?!


Nos
chemins se sont croisés  Nos yeux se sont accrochés  Ton sourire est
devenu mon soleil  Ta tendresse une grande merveille. Je t'offre dans mes
mains  Mille baisers câlins  Pour que jamais tu n'en sois privé.
Il y aurait plusieurs façons d'être con  mais le con choisit toujours la pire.


Je t’ai cherché toute la nuit. Je voulais dormir avec toi ! Te sentir contre mon corps nu ! Mais je ne t’ai pas trouvé. Où étais-tu pyjama ?


 Un baiser c'est comme un whisky  on le demande toujours doubles. 

SMS d'amour comique à envoyer à votre amour



Tes parents doivent être drôlement riches pour posséder un trésor comme toi !!!
Je n'aime pas les voleurs et pourtant je t'aime même si tu a voler mon cœur !!!


Tellement tu es belle je ne  pourrais te prendre que par derrière car tu me troubleras trop
je ne suis pas VERLAINE pour te dire des poèmes
je ne serais jamais VICTOR HUGO pour te dire des grands mots
NomE-mailMessage

Update cookies preferences