-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

message d'anniversaire

Soyez le premier à souhaiter un joyeux anniversaire à vos proches
Nous vous proposons des idées de messages joyeux anniversaire ainsi que des textes joyeux anniversaire pour vous inspirer
Profitez

Message d'anniversaire 

Les mots me manquent souvent pour t'exprimer tout l'amour que je ressens au moment où il le faudrait. Oui, ils me manquent ces mots doux accompagnés de souhaits pour te dire combien je t'apprécie un peu plus chaque jour comme femme et comme amie. Heureux Anniversaire!

message d'anniversaire

Comme je suis chanceuse d'avoir un mari qui a un sens de l'amour à toute épreuve et qui réussit mieux que personne à me rendre heureuse, comme au premier jour ! Joyeux Anniversaire, mon chéri !

*********

Que ce moment soit perçu comme l’un des plus beaux de l’année et t’apporte tout le bonheur espéré. Meilleurs vœux et bon anniversaire!

*********

ce que les yeux peuvent regarder et les oreilles écouter n'est rien comparé à ce que mon coeur éprouve pour toi.
Toi tu es mon amour , mon chéri mon amie et tout pour moi
Joyeux anniversaire.

*********

Pour ton anniversaire, ma chérie, je ne peux rien demander de mieux à la vie que de continuer à la partager avec toi...Partager les joies et parfois les peines, afin de multiplier par deux les premières et de réduire de moitié les deuxièmes... Joyeux anniversaire !

Message joyeux anniversaire pour son chéri


Je t'aime et tu le sais déjà. Mais il n'existe aucun autre mot assez fort pour te dire combien je t'aime, surtout aujourd'hui en ce jour d'anniversaire. Alors je te souhaite le plus amoureux des anniversaires, avec toute ma tendresse et mon amour.

*********

Et encore une bougie de soufflée et encore une année de passé,je t'aime mon amour Non seulement aujourd'hui mais chaque jour de l'année.joyeux anniversaire ...

*********

Si l'amour était un grain de sable, je t'offrirai le sahara tout entier comme cadeau d'anniversaire. Je t'aime, et je te souhaite le plus chaud des anniversaires ! Joyeux anniversaire chéri

*********

Loin de toi, je n’oublie pas aujourd’hui c’est ton anniversaire. A vrai dire, j’y pense depuis un moment. Alors aujourd’hui je suis le plus heureux car je peux enfin te souhaiter tout le bonheur et l’amour que tu mérite. Bon anniversaire chérie.

*********

Si l'amour était une bulle de champagne, je t'offrirai toutes les bouteilles qui existent sur la terre. Arrose-ça bien et joyeux anniversaire à toi, l'amour de ma vie.

voir aussi
texte d'anniversaire
souhaiter joyeux anniversaire
Poème d'anniversaire

SMS Joyeux Anniversaire
NomE-mailMessage

Update cookies preferences