-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

texte d'anniversaire

Texte pour souhaiter joyeux anniversaire

texte  d'anniversaire


Trouvez les meilleures textes pour souhaiter un joyeux anniversaire à vos proches
Des textes joyeux anniversaire et des messages joyeux anniversaire à votre disposition pour vous inspirer.
Ne ratez pas et choisissez la meilleure façon pour souhaiter un joyeux anniversaire et envoyer les vœux à vos chers

Texte pour souhaiter joyeux anniversaire


Avoir quelqu'un comme toi dans ma vie est une très belle chose, tu es un trésor que j'aime garder pour toujours . C'est pour cela jamais j'oublierai le jour où tu es né tu es un Don de Dieu . Joyeux anniversaire et que du bonheur
En ce jour extraordinaire, je te souhaite un fabuleux anniversaire… Avec un excellent gâteau, une tonne de fantastiques cadeaux et une fête d’enfer ! Rien n’est trop sensationnel pour ton anniversaire. Bon anniversaire !

Que tous les moments heureux de ta vie t'appartiennent aujourd'hui, demain et toujours. En te souhaitant tout le bonheur possible pour ton Anniversaire !



Texte pour souhaiter joyeux anniversaire a sa meilleure amie



texte  d'anniversaire

  • Pour ton anniversaire que cette journée s’épanouisse et soit porteuse d’heureux événements. Ce message apporte mille bons souhaits pour des jours heureux. Joyeux Anniversaire 
  • Une fête c’est comme une fleur, ça ne dure que quelques heures. Mais ça laisse dans le cœur un souvenir que rien ne peut ternir ! Tout ce que tu veux pour ta fête et bien plus encore je te souhaite. Joyeux Anniversaire 
  • C’est plus qu’un bon jour ou qu’une pensée, c’est peut-être un simple souhait, mais il est plein d’amitié. Bon et heureux anniversaire !

Trouvez aussi : Texte joyeux anniversaire drole

Texte pour souhaiter joyeux anniversaire à son chéri


Que ce nouvel anniversaire apporte du bonheur, de la santé et de la joie en quantité ! Puisse la vie t’être douce et combler ton cœur de tout ce qu’il désire. Non seulement aujourd’hui mais chaque jour de l’année. Joyeux anniversaire

Comme je suis chanceuse d'avoir un mari qui a un sens de l'amour à toute épreuve et qui réussit mieux que personne à me rendre heureuse, comme au premier jour ! Joyeux Anniversaire, mon chéri 


Pour ton anniversaire, ma chérie, je ne peux rien demander de mieux à la vie que de continuer à la partager avec toi…Partager les joies et parfois les peines, afin de multiplier par deux les premières et de réduire de moitié les deuxièmes… Joyeux anniversaire

Texte pour souhaiter joyeux anniversaire a un ami



texte  d'anniversaire

Sur des nuages plein d'amour je t’envoie mes pensées douces. Sur les plages des sentiments je deviens ton amant. Une vague de sensations nous met en émotion. Meilleurs moments de bonheur tendre cœur à cœur. Joyeux anniversaire

Que ce jour t’apporte bonheur et joie en quantité et comble ton coeur de rêves exaucés ! Amie précieuse qui mérite les choses les plus merveilleuses, je t’offre un ciel bleu et des fleurs aux mille senteurs. Bon anniversaire

Des amis et cadeaux pour te plaire, Et des souvenirs à ne plus savoir qu’en faire, Et moi je viens te souhaiter un joyeux anniversaire

Trouvez d'autres textes et d'autres jolis poèmes pour souhaiter un joyeux anniversaire à vos chers
Une collection des plus jolis textes pour souhaiter un joyeux anniversaire .
Profitez et soyez les premier à dire Joyeux anniversaire

voir aussi

NomE-mailMessage

Update cookies preferences