-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

SMS Joyeux Anniversaire


Trouvez un bon texte à envoyer par sms ou à dire pour souhaiter un merveilleux anniversaire à un proche !





1.Joyeux Anniversaire
Que cette journée soit fleurie de bonheur et de joie ! Je t'envoie mes d'anniversaire les plus parfumés pour que ce jour spéciale soit un des plus merveilleux et aimé.
                                     Joyeux Anniversaire


2.Joyeux Anniversaire
Que cette journée soit le début dune année de chance et de succès et que les jours heureux succèdent aux jours radieux
                                   Joyeux anniversaire


3.Joyeux Anniversaire
En ce jour particulier je te souhaite d accomplir ta tache parfaitement : souffler 30 bougies d un seul coup et en une seule fois, pour que tous tes souhaits se réalisent !
                                    Bon anniversaire. 


4.Joyeux Anniversaire
Jour après jour, l'année fais son tour, et voilà le retour, du plus beau jour, le jour qui célèbre celui de ta naissance.
                                  "Joyeux Anniversaire!" 


5.Joyeux Anniversaire
"Je te souhaite en ce jour d'anniversaire beaucoup d'amour, du bonheur et plein de beaux moments partagés avec ta famille et tes amis.
                                      Bon anniversaire. 


6.Joyeux Anniversaire
Joyeux anniversaire ! Je te souhaite tout ce que tu mérites : de beaux cadeaux, du bonheur, de la joie, et plein d argent ! 


7.Joyeux Anniversaire
Bon anniversaire mon ami ! Je te souhaite pour I année a venir du bonheur et de I amour. Et aussi beaucoup de temps pour t amuser avec tes potes ! 


8.Joyeux Anniversaire
JOYEUX ANNIVERSAIRE Sur des nuages plein d'amour je t'envoie mes pensées douces. Sur les plages des sentiments je deviens ton amant. Une vague de sensations nous met en émotion. Meilleurs moments de bonheur tendre coeur å coeur.


9.Joyeux Anniversaire
Tu es seulement arrivé au tiers du chemin pour tes 90 ans. Tu as encore un long chemin ä parcourir.
                              JOYEUX ANNIVERSAIRE 


10.Joyeux Anniversaire
Je n'ai pas de solutions Pour tous les problèmes de la vie, Pour les suspicions et tes peurs, Mais je peux t'écouter Et on peut ensemble chercher des réponses
                                 Joyeux anniversalre!


voir aussi






NomE-mailMessage

Update cookies preferences