-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Poème d'anniversaire

Poème d'anniversaire 1:

Poème pour anniversaire


Février,le mois qui me plaît,
Le mois où je suis née,
Mon mois privilégié .
Février,mois d'événements fêtes ,
Anniversaire et saint-Valentin à la clé ,
Deux bonnes raisons pour trinquer.
Février ,mois où je me suis mariée,
Par un beau soleil d'été,
Pour un février dans l allier
Où ,il fait plutôt frisquer.
Février ,pour un contrat de travail signé
Mon permis de conduire empoché ,
Le première voiture ,prête à rouler,
de beaux couplés et quartés encaissés,
Pour bien dépenser sans compter,
Agréables moments de gaieté,
Sans oublier,
Mars,juillet et septembre ,
Où,j ai eu mes quatre beaux bébés.
A chacun sa part de chance,
je fais confiance à ma date de naissance.
La chance apparaît et disparaît comme par magie ,
Ce pourquoi,on la saisit,
Avant qu elle nous fuit,
Car,la chance fait partie de notre vie


Poème d'anniversaire 2:

poeme anniversaire


Ce (date de l'anniversaire) est le tient,
Jour glorieux que tu détiens,
Mon voeux : Sois heureux,
Et brille de mille feux,

Etoile de mes nuits,
Toi en qui mon coeur se réjouis,
Je te serre tout contre moi,
Car tu es mon seigneur, mon roi,

Mon bien aimé, ma soif, mon jus,
Ma paix, ma grâce et mon cursus,
Pôle de mon hémisphère,
A toi ! Joyeux Anniversaire !


Poème d'anniversaire 3:



Joyeux anniversaire
à un être qui m'est très cher
un être sensible et doux
pour moi, lui c'est tout,
il est rigolo
quand il patauge dans l'eau
il est mignon
quand il mange des bonbons
certes il s'en met plein le visage
mais au fond il est sage
paix et âme ont envahi
ses yeux plein d'amour
et gentil.
jour pour jour
il fait des activités
qu'il essaye d'améliorer.
mais aujourd'hui
j'ai envie de lui faire le plus beau cadeau de sa vie
qu'il admirera
tout les jours
où il pensera à moi
car ce cadeau sera rempli d'amour.
ce jour là
il pleurera de joie
car je lui aurais écris ce poème
pour l'anniversaire
de mon très cher petit frère.


Poème d'anniversaire 4:

poeme anniversaire

 



Il palpitait déjà pour elle,
Chère inconnue encore fut-elle,
Que chaque nuit j'imaginais ;
Je m'endormais à ses cotés.

Son beau regard posé sur moi,
Elle devenait ma seule loi,
Et tous mes sens me dominaient,
Sachant déjà que je l'aimais.

Les senteurs fines de son corps,
Jetaient alors sur moi leurs sorts,
La douceur chaude de sa peau,
Hissait mon coeur encore plus haut,

Au paroxysme du senti,
Un jour c'est vrai je ressentis,
Anéanti, le souffle court,
Je devinais son bel amour,

Feu d'artifice pour notre vie,
Bouquet final au fond du lit,

C'était ma femme, c'était ma vie,
Chaleur, bonheur, tendresse qui,
Par son toucher et son sourire,
Montait ma joie à en mourir.

Ses cheveux fins flottaient au vent,
Ils m'invitaient à ce serment,
Plus qu'un mariage assurément,
Une vie à deux tout simplement.

NomE-mailMessage

Update cookies preferences