-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Lettre d'amour pour elle

lettre d amour

Lettre d'amour pour elle 1 :

A ma chtite perle

Pourquoi vouloir t'aimer?
Toi belle demoiselle de mon cœur
Alors que tu connais le bonheur
Avec lui ma meilleur amitié
Je ne peux vivre sans toi
Je ne peux vivre avec toi
J'ai peine à vivre quoi qu'il en soit
Mais un sourire de toi et je suis heureux
Une attention est je me sens mieux
Alors prés de toi j'espère que je serais toujours
Toi qui restera à jamais mon première amour

Lettre d'amour pour elle 2 :

Toi, qui as ravivé la flamme de mon cœur,
Toi, qui as changé le cours de ma vie,
Toi, qui me donnes chaque jour le bonheur,
Toi, dont je rêve chaque nuit,
C'est à toi que je donnerai ma vie,
Jusqu'à mon dernier souffle .

Lettre d'amour pour elle 3 :

Pour faire l'exercice à l'envers, j'ai prié mon amoureux d'écrire quelques mots sur notre Saint-Valentin. Voilà le résultat :

Saint-Valentin, fête des amoureux.
Lumière tamisée,
Salon transformé en nid douillet,
Où une table est dressée,
Où des bougies sont allumées,
Où un agréable fumet chatouille le bout du nez.

Tenue de soirée improvisée,
Bonne bouteille débouchée,
Diamants dans les yeux de ma bien-aimée,
Frissons à l'idée de l'enlacer.

Il n'y a pas que la Saint-Valentin pour s'aimer,
Mais on aurait tort de ne pas en profiter.
Et même si le quotidien doit en être pavé,
Quelques attentions douces ce jour-là sont toujours appréciées.

Lettre d'amour pour elle 4:

Quand on est amoureux, on se sent libre, et on se sent nous-mêmes. Il n’y a rien à cacher, on a pas besoin de mensonges, ni de trahison, parce qu’on a le plus important, parce qu’on a la source de joie, parce qu’on a l’amour « le rêve de tout le monde ». On se sent bien à l’aise, équilibré, et heureux ; on se sent libre, fort, et en extase ; et on n’a pas besoin de rien d’autre que d’être en compagnie de notre unique amour. 

Quand je me lève, la première chose qui me vienne sur tête c’est te déclarer ma flamme et te dire « je t’aime ». Je t’aime reine. Je t’aime du fond de mon cœur. Je t’aime et je te souhaite toute la joie et le bonheur.

Ma belle, tu es mon trésor
Ton amour est précieux comme l'or
Chère amour, la reine de mon cœur
Je pense à toi tous les jours. 

Tel une rose, tu as embelli tout autour de moi
Tel une mélodie, ton rythme prend possession de moi
J'éprouve une joie sans pareil quand je te vois
Et la beauté de ton visage me laisse sans voix. 

Chaque mot déchaîne mon émoi
Chaque regard m'attire vers toi
J'ai envie que tu sois dans mes bras
Je rêve que tu sois only à moi. 

Tu as rempli mon cœur de douceur
Tu m'as apporté la joie, l'amour
Ta présence fait fondre mon cœur
Vers toi mes désirs partent sans peur. 

Reine, je suis dingue de toi 
Je ne peux plus vivre sans toi
Mon amour pour toi est éternel
Tu es pour moi la plus belle.

Lettre d'amour pour elle 5 :


c'est ma façon à moi de te dire :

'je t'aime'

Tu comptes tant pour moi ! Ces derniers mois nous ont rapprochés davantage. Je crois que je n'ai jamais autant parlé avec quelqu'un. Ou plutôt jamais autant échangé avec une telle confiance et une telle liberté. Et c'est toi qui permets cela. Alors, je me décide à t'écrire.

Jusque là, tu devais me trouver un peu frimeur, léger et superficiel. C'est vrai que quand on s'est rencontrés la première fois (presque un an), j'étais très entouré et c'est vrai, je te l'avoue, que cela me flattait ! 

Avec toi, tout s'est passé autrement. J'ai tout de suite été attiré par toi, sans savoir ce que toi tu éprouvais pour moi. Mais j'ai craint de passer à tes yeux pour un dragueur ou un don Juan… et tu m'aurais peut-être envoyé balader ?! Alors j'ai préféré patienter. 

Je souhaitais que tu me connaisses un peu plus, au-delà des apparences. Car avec toi, je ne veux pas vivre n'importe quoi, n'importe comment.

Tu représentes tout pour moi, et cela, je n'avais pas encore osé ni me le dire ni te le dire.

C'est fait avec ce petit mot, ma Juliette. J'espère sincèrement que tu souriras en me lisant ? ?

Je t'aime.

voir aussi


NomE-mailMessage

Update cookies preferences