-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Les plus belle lettre d'amour

Les plus belle lettre d'amour  :

Les plus belle lettre d'amour

Tu m’as croisé à une époque où j’avais le cœur déchiré et les ailes brisées. Tu m’as soutenu. Tu m’as remonté le moral. Tu m’as donné l’envie de vivre et la force de supporter les souffrances de mes jours et mes nuits. Tu m’as donné le meilleur de toi pour me faire traverser et dépasser mes chagrins du passé et de me faire voler et vivre le bonheur une nouvelle fois.

les plus Belle lettre d'amour du monde 1 :

Les plus belle lettre d'amour

Je t'aime, parce qu'avec toi, le monde est plus beau,
Le ciel bien plus bleu, les étoiles bien plus grandes,
Parce qu'un regard bien souvent remplace les mots,
Et qu'il suffit d'un rien, pour que ta main se tende.
Mais, Je t'aime aussi, pour tous ces rêves partagés,
Pour tes peines cachées, et chacun de tes rires,
Pour tes silences aussi, ta naturelle gaieté,
Et pour ce courage quotidien, que j'admire.
Je t’aime, car vois-tu, c'est encore dans tes bras.

les Belle lettre d'amour du monde 2 :

Les plus belle lettre d'amour

Je t'aime, je te veux toi et personne d'autre…
Je veux prendre soin de ton cœur, si tu le veux bien. Je veux faire de tes larmes, des larmes de joie, figer ton sourire et illuminer ton visage à jamais. Je veux, qu’ensemble, nous nous construisions notre bulle de bonheur qui n’appartiendrait qu’à nous. Un cocon d’amour et de tendresse soustrait au regard des autres.

voir aussi


NomE-mailMessage

Update cookies preferences