-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Magnifique lettre d'amour

Magnifique lettre d'amour

Tu me manques, j'ai hâte qu'on ait un peu plus de boulot parce qu'on a trop de temps libre et c'est mauvais pour le moral ; on pense trop, d'un autre coté c'est si bon de penser à toi, je me promets plein de choses, j'en espère d'autres, ce qui est sur c'est que je me prépare psychologiquement pour nous afin d'être mieux qu'avant. Si j'ai fait des erreurs avant toi, je ne veux pas que ca puisse nous gêner et j'envisage tout plein de scénarios grâce aux expériences des gens qui m'entourent et à mon passé pour réagir au mieux aux épreuves de la vie. Cette quarantaine me fait souffrir et sourire à la fois car le fait de savoir que l'éloignement va être présent dans notre avenir ne m'effraie pas, j'ai confiance et je vois bien combien tu m'aimes.

Magnifique lettre d'amour 1 :

Magnifique lettre d'amour

Vous êtes mon inspiration, mon grand seul véritable amour, vous êtes la meilleure chose qui me soit jamais arrivée dans la vie, sont et seront la chose la plus importante pour moi aujourd'hui, demain et toujours.

Magnifique lettre d'amour 2 :

Magnifique lettre d'amour

Je suis perdu, vois-tu,je suis noyé,inondé d'amour;
Je ne sais plus si je vie ,si je mange,si je tousse
Si je respire,si je parle,si je marche si je nage
Je ne sais qu'une seule chose je t'aime.

Tout mon amour t'est destiné,
A toi mon amour, ma passion,
Mon feu sacré, mon horizon.
Au-delà de ma vie, je t'aimerai,
Maintenant et pour l'éternité.
Ouvre-moi ton cœur, s'il te plaît

L'harmonie la plus douce
Est le son de la voix de celle que l'on aime.
Ouvre moi ton corps que j'y dépose mon coeur
Laisse toi aimer pour la félicité de l' éternité

L'étoile qu'incarne ton être fait briller mes yeux
Chaque fois que je te regarde.j'écarquille les yeux
L'amour que tu m'envoies me fais vibrer
Je sais qu'il me fera vivre une éternité.

Magnifique lettre d'amour 3 :

Magnifique lettre d'amour

C'est à la fois magnifique de sentir votre amour, regardez ces yeux dans lesquels je vois tous les jours, reflète en eux la passion, l'amour que je ressens la même chose que vous avez vu, il serait difficile d'essayer d'expliquer en mots combien grande et profonde que c'est ma l'amour pour vous.

Magnifique lettre d'amour 4 :

Magnifique lettre d'amour

Il est très important, pour moi, que tu saches ce que tu
représentes vraiment à mes yeux. J’aimerais te prendre dans
mes bras en te regardant droit dans les yeux. Mes jambes
tombent en compote lorsque je te regarde. Mais mieux vaut ne
pas avoir de jambes que ne pas t’avoir aimé ou pire…ne pas
t’avoir connue.

Une lettre d'amour magnifique :

Magnifique lettre d'amour

Je ne te dirai jamais assez comment je t’aime.
Avant de te rencontrer, je croyais que j’avais une belle vie,
mais maintenant je vis sur un nuage.
Le soleil brille de tous ses feux et le ciel est toujours bleu.
Avec la splendeur de tes yeux et ton sourire radieux, mon
coeur s’emballe tellement je te veux.
À chaque fois que je te vois, autour de ton corps une douce
lumière t’enveloppe et mon coeur fait 100 milles tours.
Lorsque je t’enlace, nous ne faisons plus qu’un et le monde
s’efface autour de nous.

voir aussi
NomE-mailMessage

Update cookies preferences