-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

lettre d'amour pour lui

lettre d'amour pour lui :

lettre d'amour pour lui

Mon ange, je suis décalquée et je pensais dormir, mais je ne penses qu'a toi (ben oui tu viens de me réveiller!!!), et je voudrais diriger mes rêves pour ne rêver que de toi, t'avoir par procuration en quelques sortes...
Il est trop tôt pour te promettre des choses, car les promesses que je te ferais elles seront toutes tenues..., mais quand je t'ai dit que "je nous donnerais les moyens d'être ensemble" ça n'était pas une phrase en l'air dite sur le coup, tu sais d'une manière générale, je suis froide et distante, je met du temps a me dévoiler, comme je te l'ai dit, de ma vie, je n'ai eu une sensation de certitude, cette affection(entendre Amour) soudaine et sans contritions, que deux fois.

Lettre d'amour pour lui  1 :

lettre d'amour pour lui

C'est un sentiment si profond que chaque fois que je te vois le sentiment que la joie, le bonheur, que l'énergie qui me dit que vous êtes ce que vous avez toujours rêvé, ce qui me fait vibrer avec bonheur, me fait me sentir comment la vie peut être belle être juste un vos côtés ... 
C'est à la fois magnifique de sentir votre amour, regardez ces yeux dans lesquels je vois tous les jours, reflète en eux la passion, l'amour que je ressens la même chose que vous avez vu, il serait difficile d'essayer d'expliquer en mots combien grande et profonde que c'est ma l'amour pour vous.

Lettre d'amour pour lui 2 :

lettre d'amour pour lui

Je ne te cacherais pas que tu as été celui que j’ai le plus aimé jusqu’à maintenant. Notre amour n’est maintenant plus réciproque. Tu as fait le choix qui te semblait le mieux pour toi. Même si je n’approuve pas ta décision, je me dois de te laisser partir. Quand on aime réellement, on est capable de laisser partir celui qu’on aime puisqu’on désire ce qu’il y a de mieux pour lui. Peut-être qu’un jour nos chemins se recroiserons et c’est là que nous pourrons dire que nous sommes faits l’un pour l’autre.

Lettre d'amour pour lui 3 :

lettre d'amour pour lui

Mon amour : c'est sur ce banc que je t'ai rencontré ,
tu ne ma pas tout de suite remarqué,
dans le blanc des yeux je t'es regardé ,
et nos regard se son croisé .
j'ai su tout de suite que c'etais toi que j'aimerai toute ma vie ,malgrés les rire et les conflit , 
on es resté ensemble toute les nuits ,
les jours s'achève encore , 
et tu es toujour la mon trésor ,
et si un jour je meurs et qu'on ouvre mon coeur il y aura écrit en lettre d'or JE T AIME ENCORE .....

Lettre d'amour pour lui  4 :

lettre d'amour pour lui

Je n’oublierai jamais ton sourire, tes caresses, ton odeur, la chaleur de ton corps près du mien, le sentiment si fort que je ressentais en moi lorsque tu me disais << Je t’aime >>. Ces mots que plus jamais je n’entendrai de ta part.
Si un jour tu sens une présence près de toi, saches que ce sera moi, celle qui t’aime pour ce que tu es malgré tout, celle que tu as rendu heureuse pendant quelque temps, celle qui rêvait à toi chaque nuit.
Une lettre d'amour pour lui :
lettre d'amour pour lui

L'heure compte. L'heure de ta venue, l'heure de ton départ, et après.
Je pourrais regarder ma montre, mais c'est inutil. J'ai d'autre repères : les cris, les clés, les casseroles, les télévisions.
Chaque bruit réduit l'attente et relance l'attention. Mais ce n'est pas ton bruit à toi, ta moto, tellement exaspérante pour les autres, tellement tranquillisante pour moi. Tu sonne, j'oublie tout.
Depuis que je t'aime en entier, le dessus et le dedans, et parce que tu m'aime aussi, c'est plus fort. Je te caresse et caresse encore, suggère le plaisir, mesure sa résonance, ajouste mon geste, m'éloigne, revient par un détour de la main, du doigt sur tes rondeurs,dans les replis. J'aime ses plaisirs-là, sur tout ceux là.

voir aussi


NomE-mailMessage

Update cookies preferences