-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

lettre d'amour pour une femme

lettre d'amour pour une femme :

 lettre d'amour pour une femme

Mais mon amour est en rade.
Mes jambes tressaillent,
Tes yeux me si saillent
L'esprit plein d'incertitudes.
Sous ma poitrine c'est la bataille,
Sous mon caleçon, ça mitraille,
Arriverais-je à surpasser
Ma fierté érigée en muraille?
Je t'aime et j'ai mal,
Il n'y a que toi qui m'aille!
Dire que je ne te dis rien
Parce que j'ai pas de maille,
Pas de taf, pas de billets, 
Pas de projet de marmaille!

lettre d'amour pour une femme 1 :



 lettre d'amour pour une femme

Chérie, je t’aime et je suis fou de toi
Je rêve de toi, je pense sans cesse à toi
Chérie, tu es l’air que je respire
Sans toi je vais souffrir, mourir.
Chérie, tu es la plus belle des reines
Tu es le sang qui coule dans mes veines
Chérie, tu es le bonheur qui me réjouit
Tu es le soleil de mes jours, la lune de mes nuits.
Chérie, un jour sans toi
Est un jour fade sans amour, sans bonheur
Un jour sans toi

 lettre d'amour pour une femme 2 :



 lettre d'amour pour une femme

Je t'aime, je te veux toi et personne d'autre…
Je veux prendre soin de ton cœur, si tu le veux bien. Je veux faire de tes larmes, des larmes de joie, figer ton sourire et illuminer ton visage à jamais. Je veux, qu’ensemble, nous nous construisions notre bulle de bonheur qui n’appartiendrait qu’à nous. Un cocon d’amour et de tendresse soustrait au regard des autres.

voir aussi


NomE-mailMessage

Update cookies preferences