-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

lettre d'amour pour un homme

 lettre d'amour pour un homme :

lettre d'amour pour un homme

Je ne donne mon amour qu'à toi . Je désire, vivre, aimer et ne faire qu'un pour toujours avec toi, être près de toi, pour n'avoir qu'à tendre la main pour te toucher, te caresser, te parler et garder le silence avec toi. Te tenir dans mes bras chaque nuit et me réveiller à tes côtés chaque matin…

 lettre d'amour pour un homme 1 :

lettre d'amour pour un homme

Lettre à celui que j'aime, 
Vit dans un monde plus beau, plus haut, au dessus du niveau de l'eau....
Construit-il sa vie, est-il heureux? Voit-il du monde? 
dans la valse lente de ses nuits comment fait-il pour suivre son chemin, 
à t-il des ennuis? Tant de questions, tant de réponses laissées au vent ,
Mais qui par un long détour arrive jusqu'à ma portée et dans mes yeux tu peux voir!
L’étincelle qui me vient toujours de toi, regarde bien et tu y verras ton reflet.
Je t'aime

lettre d'amour pour un homme 2 :

lettre d'amour pour un homme

Pour moi, tu as toutes les qualités que j’attends chez un homme, tu es [en faire la liste]. A mes yeux, tu es donc quelqu’un de rare, quelqu’un d’exceptionnel même et de ce fait, tu me plais énormément. Mon souhait le plus cher serait que tu partages ces sentiments et que tu aies envie de faire plus ample connaissance avec moi. De mon côté, j’ai vraiment envie d’apprendre à te connaître et de passer plus de temps à tes côtés.

voir aussi


NomE-mailMessage

Update cookies preferences