-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Lettre de demande en mariage

Lettre de demande en mariage


Nous vous suggérons ici quelques modelés de demande en mariage.




Demande en mariage n°01...


Ma chérie,

Ça fait déjà  [à préciser la durée]  que nous vivons une extraordinaire  relation d’amour.
Dès la première fois que je t’ai rencontré, ma vie a pris un nouveau départ et mes jours ne son faite que de bons moments passés avec toi, des moments pleine de bonheur.

 Ta seul présence me suffi, tes preuves d’amour et d’affection et toute les petites attentions que tu me donnes chaque jour font de moi la homme le plus heureux du monde.

Tu m’apportes tout ce que je peux espérer dans ma vie, voilà pourquoi j’ai décidé de te demander en mariage.

 Épouse-moi !

Je saurais t’apporter la joie car je ne souhaite qu’une chose, passer le reste de ma vie avec toi!

I love you.


Demande en mariage n°02...


Mon Amour,

Depuis le jour où nous somme rencontré, j'ai l'impression de vivre un joli rêve. Tout autour de moi me semble plus beau, différent, la vie à une nouvelle saveur pour moi, je pourrais même dire que ma vie a enfin un sens.

Dans tes yeux, j'ai vu de la tendresse et de l’amour  qui m’a attirer, et j'ai appris à t’aimer chaque jour encore plus. Aucun mot ne peut exprimer ma gratitude pour ce que tu ma apporter  tu m’as montré le monde avec des yeux différents.

Je ne peux plus rester loin de toi, mon rêve le plus chère c'est de passer le reste de ma vie â tes côtés, et fonder cette famille dont nous espérons.

Jusque-là nous n’avions pas encore le courage d’en parler, peut-être par pudeur ou par prudence mais aujourd’hui je te le demande : épouse-moi et passons le reste de notre vie ensemble.


Je t'aime et je t’aimerais toute ma vie.


Demande en mariage n°03...


Ma chérie,

Cela fait déjà quelque années (ou spécifier la durée…) que toi et moi nous nous fréquentons. Nous avons connu des hauts comme des bas, des pleurs comme des rires, mais au fond de moi, je sais que tu  es la femme de ma vie.

Depuis notre rencontre, tu m’as apporté plein de belle chose tu m’as rendu meilleur. et j’aime penser que je t’apporte aussi de lu bonheur. Je t’aime de tout mon cœur, et je souhaite t'épouser. Tu es une femme qui  possède tout ce qu’un homme peut désirer pour vivre heureux et j’espère avoir la chance de pouvoir enfin t’appeler ma femme.

Ma chérie, je suis honoré, de vous demander ta main.

Dans l'attente d’une réponse favorable de votre part, je vous prie de croire, mon amour, à la sincérité de mes intentions et de mes sentiments.


voir aussi

NomE-mailMessage

Update cookies preferences